porte-jarretelles

Pourquoi je me sens irrésistible en porte-jarretelles?

Voilà quelques mois déjà que la vie a repris son cours. Plus de confinement, la réouverture des espaces de détente favorables à des rencontres et rendez-vous. Pour une célibataire comme moi, c’est une aubaine.

Dans la vie de tous les jours, je suis le genre de femme qui travaille beaucoup. Ce qui signifie moins de temps pour prendre soin de moi. Je dois avouer qu’à un certain moment je ne me trouvais pas séduisante. Le fait de me délaisser et privilégier mon boulot y était certainement pour beaucoup. J’ai donc décidé d’y remédier en m’habillant plus sexy, et notamment en portant un porte jarretelle.

Se procurer des porte-jarretelles

Comme je viens de vous le dire, pour arriver à saisir cette chance et me trouver un petit-ami, je me suis lancée dans l’achat de lingeries plus sexy. J’ai opté pour des porte-jarretelles en dentelle de couleurs blanche, rouge, bleue, et marron. Les porte-jarretelles sont devenus des incontournables de ma penderie. Au début, soucieuse et gênée de m’en procurer directement dans des boutiques de lingerie, j’ai opté pour le e-commerce où j’ai déniché de bonnes adresses à des prix abordables.

Il existe vraiment des centaines de modèles de porte jarretelle sur des sites comme celui-ci.

Se sentir séduisante en portant de la lingerie sexy

L’effet a été immédiat. En me regardant dans mon miroir chaque matin, je vois une femme désirable et belle.

Beaucoup de personnes pensent que la plupart des  femmes qui en portent le font uniquement pour plaire aux hommes. Au début, moi aussi je le pensais. Seulement, depuis que j’ai commencé à les porter, j’aime mon reflet dans le miroir. En les mettant, j’ai la sensation que je peux tout obtenir de la journée parce qu’en mon fort intérieur, je me sens séduisante.

Quelques jours dans cet état d’esprit et je n’ai plus hésité. Je les porte sous des pantalons dames prêts du corps ou des jupes taille haute à fente sur le coté.  Je me laisse  naturellement aller à une exposition un peu plus évidente de ma féminité.

N’allez surtout pas croire que je me suis laissée aller à la vulgarité.

Le fait de porter des vêtements prêts du corps dans le but de laisser entrevoir quelques traits ici et là de mon porte-jarretelles, révéle en grande partie mon envie d’affirmer ma féminité aux yeux de tous.

Des retombées positives sur ma vie de femme

Il faut croire que mes théories ont fini par porter leurs fruits. J’ai eu des rendez-vous pendant lesquels  je me sens plus confiante par rapport au charme que je dégage.

Le port du porte-jarretelles a fait naitre en moi une confiance en l’attraction que je peux exercer sur les hommes et mon entourage en général. Je me sens plus provocatrice et plus audacieuse.

Aujourd’hui, je récupère ma féminité naturellement, mais encore, j‘ai réussi à trouver un partenaire pour qui je suis la femme la plus sexy du monde. Un partenaire qui adore me voir revêtir mes porte-jarretelles et qui, y a trouvé d’autres manières de s’amuser. Nous n’en sommes que plus à l’aise dans notre intimité et plus unis dans notre couple. Finalement, c’est assez dingue de se dire que c’est cet outil fin et discret qui m’a en grande partie fait prendre conscience de mon potentiel de séduction.

Vous pourriez également aimer...