culotte avet hipster lisa

Culotte Avet : Découvrez comment et pourquoi la porter

La lingerie féminine est un domaine très large : string, culotte, boxer, tanga, brésilien, italien… Il peut être difficile de s’y retrouver et de faire le tri entre toutes les marques du marché. Il est surtout difficile de trouver des sous-vêtements qui correspondent à notre morphologie. Il est vrai qu’il n’est pas agréable d’avoir de la lingerie qui ne reste pas en place. Parmi les différents tests que j’ai pu faire, c’est la culotte Avet qui a su répondre à toutes mes attentes.

 

1. Culotte Avet : l’incontournable

La culotte Avet a été une révélation pour moi. Cette marque ne vous dit rien ? Pas étonnant, c’est une marque encore peu connue en France, principalement disponible sur Internet et chez les revendeurs indépendants. C’est une marque espagnole qui confectionne ses propres tissus et qui crée ses collections dans son usine catalane.. Elle revendique une mode éthique et éco-responsable. Tout à fait ce que je recherche !. C’est un incontournable de notre tiroir de lingerie. On a tous une petite culotte dans laquelle on se sent bien et belle aussi. C’est le cas pour ces sous-vêtements Avet.

 

2. Pourquoi la porter ?

Vous vous demandez sûrement “Mais pourquoi porter cette culotte avet plutôt qu’une autre ?”. Voici des arguments pour finir de vous convaincre :

 

Osez le confort

Que je me sens bien dans leurs culottes !. J’ai opté dans un premier temps pour les best sellers : le modèle Jana en coton avec ses petits détails en dentelle et le modèle Lisa en microfibre sans aucune couture. Les fabricants ont pensé à améliorer le confort de leurs sous-vêtements en solutionnant nos petits tracas du quotidien : slip qui ne tient pas en place, trop serrée aux cuisses et à l’entrejambe ou qui ne s’adapte pas à notre bassin. Toutes les femmes sont différentes, c’est pourquoi nous nous voyons proposer des modèles selon nos morphologies et selon nos rythmes de vie. 

 

Effet seconde peau indéniable

Vous êtes-vous déjà dit : “Tiens, je n’ai pas été gênée par ma culotte aujourd’hui. Je l’ai même oubliée.” C’est ce que l’on appelle l’effet seconde peau ! Selon le modèle, vous aurez plus ou moins cet effet seconde peau. Cela va dépendre bien sûr du tissu employé dans la fabrication (microfibre, coton, lycra, tencel modal…)

 

Variété de modèles

Vous trouverez une collection très variée de modèles. Vous avez les incontournables permanents toujours disponibles et à ceux-là s’ajoute, deux fois par an, une nouvelle collection. Vous trouverez, par conséquent, et à coups sûrs, une culotte qui vous séduira. Ce sont des sous-vêtements pour la vie de tous les jours, et non pas ceux que l’on pourrait porter pour un rendez-vous galant ….. soyons honnêtes ! quoique ….!. Le fait d’avoir le choix entre plusieurs modèles et coloris évite de se lasser. Ce n’est pas très drôle de mettre la même lingerie tous les jours. Heureusement vive la dentelle, le tulle et les coupes originales de la marque Avet.

Vous pourriez également aimer...