Aujourd’hui je vous parle de mon produit chouchou, cette belle découverte que j’ai fait il y a maintenant plusieurs mois. Depuis je n’arrive plus à m’en séparer. C’est une poudre gommante magique pour retrouver une vraie peau de bébé instantanément ! Elle offre une double action exfoliante pour lisser le grain de peau, illuminer le teint et rendre la peau ultra-douce. Le must c’est que cela convient à tous les types de peaux, même les plus sensibles. Et crois moi niveau sensibilité je sais de quoi je parle !!!

Bonjour la peau de bébé, … bye bye les impuretés !

Quand je te dis que c’est mon produit chouchou c’est qu’il est devenu mon produit indispensable au quotidien. J’en m’en sers sous la douche, le matin et  le soir ou avant un masque quand j’ai envie de cocooner. Cette poudre, «Exfoliante Métamorphose» vendue 13,95 euros pour 40 grammes de produit, est vraiment super révolutionnaire et niveau qualité/ prix il n’y a pas mieux sur le marché actuellement.

Elle n’a pas d’odeur particulière. La peau est nettoyée en profondeur, le sébum, les résidus de maquillage sont éliminés sans problème. J’ai enfin cette sensation d’une peau propre, nette, lisse et douce qu’on rêve d’avoir pour aller se coucher. Mes petites imperfections disparaissent plus vite que lorsque je n’utilisais pas la poudre.

J’ai adoré le présentation sous forme d’une salière, elle est très pratique, on saupoudre dans sa main et le tour est joué. Avec un pot, tu as une utilisation possible pendant au moins un an sans problème voir plus !

Utilisation: (sur peau propre)

Il faut saupoudrer un peu de poudre dans la paume de sa main.

Humidifier son visage avec un peu d’eau tiède.

Répartir sur l’ensemble du visage et masser circulairement.

Insister sur les zones où les impuretés s’installent le plus, la zone T.

Rincer à l’eau tiède abondamment.

Composition:
Le composant principal de ce produit est l’acide salicylique. Il agit sur les impuretés, lisse le grain de peau et illumine le teint.
Prix:
13,95 euros chez Sephora
Le plus de ce produit:
Son format ultra économique