fille aux cheveux lisses

Salvatore Blue Gold : mon avis sur ce lissage au tanin

Le lissage au tanin salvatore blue gold à littéralement changé ma routine cheveux ! Ils sont plus souples, moins abîmés et surtout, ils sont super brillants !

Qu’est ce que le lissage au tanin salvatore blue gold ?

Le lissage au tanin salvatore blue gold est une nouvelle et récente technique de lissage. La particularité de ce lissage au tanin est qu’il ne contient très peu de dérivés chimiques qui pourraient abîmer vos cheveux, et moi c’est exactement ce que je recherchais.

Je recherchais vraiment un produit qui allait lisser mes cheveux tout en les laissant en bonne santé. Mais surtout, ce que j’ai adoré avec ce produit c’est de savoir que je n’allais pas avoir besoin de lisser mes cheveux chaque matin mais que j’allais bel et bien me réveiller directement avec des cheveux parfaitement lisses!

Pour en savoir plus sur la marque Salvatore vous pouvez vous rendre sur l’article dédié à la marque Salvatore sur le site reine-du-lissage.fr: une vrai mine d’information: salvatore les soins au tanin

Comment réaliser le lissage au tanin salvatore blue gold seule ?

Il n’y a rien de plus simple que de réaliser un lissage au tanin salvatore blue gold seule !

Dans un premier temps, vous allez laver vos cheveux 2 à 3 fois d’affilée avec le shampoing clarifiant. Une fois que vous aurez fait cela, il vous suffira d’appliquer le produit mèche par mèche et de laisser reposer le produit pendant une durée de 30 minutes.

Une fois que vous avez bien respecté ce temps de pose, séchez vos cheveux puis lissez avec un fer à lisser dont les plaques doivent être à 230°. Lorsque le lissage est effectué il va falloir… RINCER ! Oui vous ne rêvez pas après tout ce temps à les lisser, il faut les mouiller une seconde fois… Mais pas de panique, vous avez bientôt terminé !

Lorsque vous rincez vos cheveux pour la seconde fois, appliquez le soin puis laissez le poser pendant une dizaine de minutes. Après tout ça rincer les une dernière fois et laissez les sécher de manière naturelle, le résultat va vous bluffer !

 

Comment entretenir le lissage au tanin blue salvatore ?

Et oui, comme vous vous en doutez, ce merveilleux lissage au tanin salvatore blue gold mérite tout de même un peu d’entretien. Déjà, s’il y a bien une chose à savoir, c’est qu’il ne faut pas se laver les cheveux pendant trois jours après que vous ayez effectué votre lissage, cela joue un rôle déterminant pour la durée de vie de votre lissage !

Pour ma part, pour continuer de donner de la souplesse et de la brillance à mes cheveux, j’ai acheté les shampoings spécialement conçus pour entretenir ce type de lissage, mais attention, l’entretien du lissage est différent pour chaque type de cheveux. Pour trouver le shampoing qui vous conviendra, je vous conseille de jeter un œil sur le site Mon atelier de beauté qui propose une large gamme de shampoing et même de soin adapté à tous les types de cheveux, c’est d’ailleurs sur ce site que j’ai acheté mon kit pour le lissage au tanin salvatore blue gold également ! Le lissage blue gold Salvatore est également disponible sur des site comme shoplissage, amazon ou cosmeyer, ou encore beauteproce, cdiscount et univhaircosmetic.

 

Je vous recommande vivement ce produit, vous ne serez pas déçu, moi j’y ai gagné énormément à choisir ce produit. Je ne perds plus de temps le matin pour me préparer, juste un coup de brosse pour les remettre en place et c’est terminé ! De plus, mes cheveux n’ont vraiment pas du tout été abîmés, les produits tiennent vraiment leurs promesses !

Vous pourriez également aimer...