5 astuces pour devenir plus belle et rayonner

5 astuces pour devenir plus belle et rayonner

Devenir plus belle, c’est le désir si ce n’est l’obsession, de la plupart des princesses à travers le monde.

Vous-même, qui êtes en train de lire ces lignes, vous ne seriez pas contre quelques petites astuces vous permettant d’améliorer le grain de votre peau, d’illuminer votre teint, d’affiner votre ventre ou encore de réduire vos poches. On vous présente quelques idées faciles à mettre en pratique et redoutablement efficaces pour se sentir plus rayonnante, plus reposée et surtout plus belle.

Pour réduire les rides et avoir un teint plus lumineux : la pierre de Jade

Les princesses de l’ancienne Egypte avaient l’habitude de magnifier la peau de leur visage avec des pierres de Jade polie.

On prête à cet élément naturel des vertus intéressantes pour lutter contre le vieillissement. Se masser le visage avec un rouleau équipé d’une pierre de Jade serait bon pour réduire les rides et les ridules, diminuer les poches et régénérer l’épiderme en douceur. Ce type d’accessoire sera parfait pour vous, en complément ou non de votre crème anti-âge habituelle.

Vous pouvez l’utiliser matin et soir pour bien faire pénétrer vos produits de beauté.

Pour un ventre tout doux avec moins de graisse : la ceinture de sudation

Il est toujours possible d’agir sur l’aspect esthétique de votre ventre. Outre la perte de poids et le sport, que nous n’aborderons pas ici mais qui sont évidemment indispensables, il existe des accessoires très intéressants pour obtenir un plus joli ventre. La ceinture de sudation est un produit que de nombreuses personnes utilisent pour affiner leur ventre. La porter régulièrement aide à faire transpirer l’épiderme situé tout au long de la sangle abdominale et diminuer un peu la graisse. Tout comme après un sauna, on obtient une peau plus douce et plus jolie.

Le massage palper rouler pour agir sur la cellulite

Très efficace pour réduire la cellulite et casser les amas graisseux, le massage palper rouler devrait faire partie de vos rituels beauté. Vous pouvez vous rendre dans un salon de massage, dans un institut de beauté ou chez un kiné pour le pratiquer. Il vous est également possible d’utiliser, toute seule, un petit appareil à domicile, mécanique ou électrique selon votre budget et vos besoins. Ces nouveaux accessoires beauté font des miracles et se positionnent très facilement sur le ventre, les cuisses, les bras et pratiquement toutes les zones du corps.

Défoulez-vous, transpirez et musclez-vous à domicile avec la corde à sauter

Facile à pratiquer et peu onéreuse, la corde à sauter est une des nouvelles astuces beauté les plus en vogue actuellement.

Avec l’arrivée des nouvelles cordes électroniques, on peut pratiquer cette activité partout, en extérieur comme en intérieur, sans faire de bruit et sans risque de blessure. En effet, ce sport peut maintenant se faire sans saut autour d’une corde unique : il y a un astucieux système de poids qui simule le geste du saut, pour plus de sécurité et de confort. On a les poignées, on a une mini filin, de quelques centimètres, relié à chaque poignée et une petite masse au bout de l’extrémité de chaque filin. C’est pratique, ludique et cela permet de s’entretenir facilement, à domicile.

Une activité idéale pour se défouler et obtenir une bonne mine et un corps plus tonique.

Les poches disgracieuses sous les yeux vous ennuient ? Essayez le masque relaxant

Vous le savez sans doute déjà, l’application du froid est recommandée pour lutter contre les poches en dessous des yeux.

Vous avez la possibilité d’utiliser les glaçons de votre congélateur, de les disposer dans un gant de toilette et de laisser le gant agir sur vos paupières inférieures.

Ce n’est pas vraiment pratique et même assez contraignant. Pour plus d’efficacité et de simplicité, il existe des masques, réutilisables, spécialement conçus pour agir sur le regard et contribuer à la réduction de vos poches. Ces masques se placent simplement dans le réfrigérateur et se disposent ensuite sur les paupières. Une fois l’application terminée, il suffit de les passer sous l’eau pour les nettoyer et de les remettre au réfrigérateur pour la prochaine utilisation. Une astuce beauté idéale et même incontournable que toute princesse digne de ce nom se doit d’utiliser pour conserver une bonne mine !

Vous trouverez un paquet d’astuces et d’accessoires pour devenir plus belle sur la boutique slimdoo, entreprise française spécialisée dans le bien-être, la minceur et la beauté en général. Ils sont sérieux et livrent vite !

Le Maître-mot pour que ces astuces puissent réellement et efficacement fonctionner sur vous, c’est la régularité.

Il vous faudra mettre en place un rituel, quelques minutes matin et soir, pour mettre en pratique ces conseils et les appliquer durant une longue période. C’est la règle en matière de beauté : mis à part le maquillage, qui permet de se métamorphoser rapidement et de devenir plus belle durant quelques heures, la transformation de votre visage ou de votre corps ne pourra se faire qu’au prix d’une véritable routine quotidienne.

La plupart des célébrités, des mannequins et de toutes celles qui ont un métier d’image le savent bien : il faut prendre soin de soi dans la durée pour devenir plus belle et le rester.

En complément de ces astuces, qui reposent sur des mécanismes naturels, qu’il s’agisse du massage palper rouler, de la pierre de jade ou de l’effet sauna d’une ceinture de sudation, vous pouvez aussi consulter un médecin esthétique pour des injections par exemple. Les deux approches, actions mécaniques via des routines quotidiennes et médecine esthétique, se marient bien et vous rendront plus belle et mieux dans votre peau.

Vous pourriez également aimer...