Comment ressembler à un Américain 

Comment ressembler à un Américain 

5/5 - (1 vote)

Comme vous le savez surement déjà, l’américanisation est un phénomène prenant de plus en plus de place dans notre monde et tout particulièrement dans notre pays. Adopter leur mode de vie et leur style vestimentaire est devenu quelque chose de commun et c’est tant mieux pour la diversité que ça crée ! En effet, grâce à tous ces différents styles vestimentaires, la mode grandit et nous donne de plus en plus de façon de nous habiller tous les jours alors autant en profiter. Cependant, bien que ressembler à un Américain fait rêver, il ne faut pas faire n’importe quoi et les fautes de goût sont très vite arrivées. Pour éviter ça, cet article vous apprendra tout ce qu’il faut savoir pour ressembler à un Américain comme il se doit ! Alors maintenant que tout ça est dit, entrons dans le vif du sujet !

Travailler sur son physique avant de travailler son style vestimentaire

Aux États-Unis, il est très fréquent d’entendre les Américains dire que le style vestimentaire est secondaire par rapport à notre apparence physique et ils basent leur mode sur ce concept. A travers les paragraphes suivants, nous allons essayer de l’illustrer au mieux !

Le principe premier de la mode aux USA

Dans la mode aux USA, la plupart des Américains prône une idée comme étant la base de tout leur style. Cette idée est celle qui décrit le style d’une personne comme ne dépendant que de son physique à proprement parlé, peu importe ses vêtements. En effet, ils partent du postulat que si vous prenez suffisamment soin de vous pour afficher un visage rayonnant qui vous plait à vous-même, peu importe la tenue, vous serez parfait et arborerez un look super ! L’idée est donc de prendre soin de sa beauté naturelle avant de se préoccuper de son style vestimentaire.

Comment adopter un physique américain ?

Dans l’idée, adopter un physique américain c’est avant tout adopter un physique décontracté qui vous fait rêver vous-même avant toute chose. Cependant, il existe aussi quelques astuces pour faire « comme aux USA ». Tout d’abord, travailler sur vos cheveux un maximum pour proposer une belle coiffure qui mettra en avant votre visage. Hydratez-les, faites des masques capillaires et autres pour les rendre magnifiques. Faites ensuite de même sur la peau de votre visage et le tour sera joué !

S’habiller comme un Américain ?

Le style vestimentaire des Américains est si vaste et divers qu’il est difficile de définir des vêtements types. Malgré tout, vous pouvez d’une manière classique porter des textiles fins avec un jean classique des USA. Associé à cela une veste américaine ou un pull américain comme ceux d’Instinct Américain et votre style montera directement d’un cran pour s’ancrer fortement dans le folklore américain !

Si vous voulez ajouter encore plus de recherche à votre style, il vous est également possible de solliciter des vêtements amples qui viendront contraster avec vos autres vêtements si c’est dernier ont une coupe slim ou regular.

Du point de vue des couleurs, porter des couleurs vives peut être quelque chose de très intéressant puisque c’est de cette façon-là que les Américains préfèrent s’habiller. Ça changera des couleurs classiques que l’on voit dans nos rues pour ainsi vous faire sortir du lot.

Trouver et créer votre style vestimentaire

Maintenant que vous avez les fondements et les clés en main pour vous créer une tenue américaine, il ne vous reste plus qu’à trouver l’inspiration ! Pour cela, il existe quelques petites astuces qui sont vraiment super pour découvrir plein de tenues et ainsi créer la vôtre. Notre préférée est celle qui consiste à regarder le cœur des États-Unis en lisant les magazines dans lesquels on y voit des photos permettant de constater de comment s’habille les gens en temps normal aux USA. Avec ça, vous serez naturellement inspiré et vous pourrez sans nul doute créer votre tenue pour rayonner dans nos rues en arborant votre plus belle tenue à l’américaine !

Vous pourriez également aimer...