3 accessoires pour rester une femme stylée pendant la période hivernale

3 accessoires pour rester une femme stylée pendant la période hivernale

La période hivernale correspond à une saison froide au cours de laquelle la neige, les pluies verglaçantes, le givre, le brouillard, les tempêtes remplissent le quotidien. Mais pour se protéger du froid, il ne faut pas pour autant faire une croix sur le style.

Dans cet article, nous vous proposons 3 accessoires dames à absolument avoir pour garder votre style au plus beau malgré le froid.

Une bottine

3 accessoires pour rester une femme stylée pendant la période hivernaleC’est une chaussure montante serrant la cheville qui peut s’attacher avec les boutons, des lacets ou un élastique. Contrairement à la botte dont la tige peut arriver jusqu’aux cuisses, la tige de la bottine s’arrête le plus souvent à la cheville ou aux mollets.

C’est un accessoire qui vous assure un confort chaleureux en période hivernale tout en vous permettant d’avoir du style. Vous pourrez en choisir une qui ira le mieux avec votre morphologie, que vous soyez grande, mince, petite ou ronde.

La bottine peut se porter sur un jeans, une jupe, une robe pull etc. À vous d’adopter le style qui vous correspond le mieux. Pour briser leur côté masculin, vous pouvez opter pour un modèle avec un talon léger pour éviter d’être complètement à plat.

Un ensemble en laine

Un vêtement fait à partir de la laine est incontournable dans la période hivernale. En effet, c’est une matière qui vous permet de vous garder au chaud surtout lorsque les mailles des vêtements sont serrées. Un Ensemble Femme est le plus souvent composé d’un haut sous forme de pull ou de tricot allant en combinaison avec une jupe courte, longue ou un pantalon.

C’est une combinaison de vêtements déjà apprêtée pour vous selon votre morphologie et correspondant à vos goûts.

Un manteau

Il s’agit d’un vêtement à manches le plus souvent porté pour protéger contre le froid. Il a été conçu pour être mis au-dessus d’autres vêtements et est sûrement l’accessoire le plus demandé en hiver. Il en existe une diversité que vous pouvez utiliser pour garder votre côté stylé. Celui en Camel par exemple, s’associe parfaitement avec une bottine et un jeans, tout en vous assurant un look glamour et décontracté.

Ne laissez plus le froid de la période hivernale vous voler votre style mesdames ! On peut vivre un hiver bien au chaud dans ses vêtements tout en ayant du style. Avec ces 3 accessoires que nous vous avons proposés, votre style sera au top tout l’hiver.

Vous pourriez également aimer...