Les choses qui me passes par la tête

Faîtes plaisir aux mariés avec un cadeau original !

Vous connaissez bien les mariés et souhaitez les surprendre avec un cadeau qui n’est pas sur leur liste de mariage. Mais vous vous y connaissez un peu moins bien en cadeau original et ne savez pas quoi leur offrir ! Puisque nous sommes sûrs que vous les bombarderez de photos pendant la cérémonie et la réception, pourquoi ne pas leur offrir ces photos ? Mais attention, il faut y mettre les formes…!

1. Offrir un album photo à un mariage

Avouons que le titre est un tout petit peu trompeur… En effet, le jour J, vous prendrez vos plus beaux clichés, ce qui signifie que l’album ne pourra être offert que quelques jours après… Mais quel bonheur pour les jeunes mariés de redécouvrir la plus belle journée de leur vie dans les pages d’un magnifique album photo qui leur sera entièrement dédié !

Grâce à un site internet d’utilisation intuitive, vous pourrez choisir la mise en page de votre choix et laisser des professionnels avertis s’occuper de la disposition des photos. La seule tâche qui vous incombera sera de sélectionner les plus belles photos, de choisir le papier et éventuellement d’ajouter des « autocollants » pour ajouter de l’humour, du style ou de l’amour à votre album photo.

2. Choisir un cadeau personnalisé

Les cadeaux personnalisés présentent un gros avantage par rapport aux cadeaux plus « commerciaux » : vous êtes sûrs que les personnes auxquelles vous l’offrez ne l’ont pas déjà ! Certitude qui se confirme avec l’album photo de mariage. En effet, il n’y a que très peu de chances pour que d’autres invités aient fait exactement les mêmes photos que vous et offrent à leur tout un livre photo !

Et puis, c’est aussi un peu de vous que vous mettez dans ce cadeau… De la prise de la photo à la livraison de l’album finalisé, c’est dans vos yeux que, finalement, les mariés revivront leur union…

L’album photo est complètement personnalisable. Couplé à la qualité de vos photos, le travail des professionnels vous assure l’obtention d’un « objet-souvenir » inédit et unique. Qui donnerait presque envie de se marier !

Vous pourriez également aimer...