bikini

Quel bikini tendance en 2021 ?

Bronzer sur la plage tout en étant sexy et tendance : c’est tout à fait possible. Mais pour cela, vous devez bien choisir votre bikini.

Je vais vous aider !!!

Cette année, la tendance est aux maillots de bain deux pièces. Coupe bandeau ou triangle, culotte haute ou échancrée, vous avez le choix.

En effet, l’été approche et les envies d’aller à la plage se font de plus en plus ressentir surtout après cette fichue période de crise sanitaire et les confinements qui allaient avec.

Pour rester tendance, découvrez ici ma sélection des modèles de bikinis les plus tendance de l’année.

Mais n’oubliez pas la base… Comme le dit toujours la blogueuse mode Rachel Rainet : « Pour sublimer votre silhouette, optez pour un modèle adapté à votre morphologie« .

Quel maillot de bain deux pièces choisir pour cet été ?

Cette saison encore, les bikinis se déclinent dans une infinité de couleurs et de coupes afin de s’adapter à toutes les morphologies. Les femmes à la poitrine peu développée trouveront leur bonheur dans les bikinis avec soutien-gorge triangle. Cette forme de soutien laisse apparaitre un décolleté séduisant et hyper tendance en ce moment. Vous pouvez même oser les maxi décolletés.

Les bikinis avec soutien-gorge à volant sont aussi très tendance en ce moment. Il est conseillé aux petites poitrines, car les volants donnent l’illusion d’une poitrine plus développée.

Pour les femmes à forte poitrine, les maillots de bain avec armature et grosses bretelles seront parfaites pour vous.  En plus d’être dans la top tendance actuelle, ces modèles de bikinis s’adapteront parfaitement à votre silhouette.

Indétrônables, les maillots de bain classiques ont encore de beaux jours devant eux. Mais si vous souhaitez rester moderne, un maillot de bain avec soutien-gorge à forme de bandeau sera parfait pour vous. Ce modèle a le chic de s’adapter à presque toutes les morphologies.

Pour un côté rétro chic, essayez les bikinis avec culotte taille haute jusqu’au-dessus du nombril. Toujours dans le même esprit, le maillot de bain lace-up sera plus que jamais tendance cette saison. Les lacets à enrouler autour de la taille apportent un côté ultra sexy.

Outre les modèles aussi variés que les formes, vous vous laisserez également séduire par les motifs et les couleurs : maillot de bain noir et blanc, à fleur ou à carreau, il y en a pour tous les goûts.

Vous pouvez également oser des couleurs vives, comme le fuchsia. Enfin, les couleurs pastel sauront également s’adapter à vos envies. L’essentiel est de briller sur la plage avec votre belle peau toute bronzée !

Avec quoi associer son bikini deux pièces ?

Avant de vous allonger au bord de la plage, il faut que votre look soit complet. Pour rester stylé, vous devez ABSOLUMENT associer à votre maillot de bain des accessoires de mode au goût du jour.

Dans ce rayon, les robes de plage et les caftans sont des incontournables. Cette saison, la tendance est portée sur les tons pastel, les coupes et matières qui rappellent les années 70.

Les adeptes des dernières tendances se tourneront également vers les modèles oversize, à fleurs, à volant ou à imprimé Tie & Dye.

Pour donner un côté branché à votre style d’été un chapeau de paille, une casquette ou un foulard à soie à autour de la tête sera parfait.

Complétez votre tenue avec des sandales et tongs modernes et vous serez la princesse de la plage !

Vous pourriez également aimer...