Je me maquille très peu au quotidien : BB Cream (Erborian), poudre libre (HD de Make Up For Ever), blush (Orgasm de Nars), mascara et baume à lèvres. En gros, je suis toute nue de la tronche sauf quand je suis de méga bonne humeur et que je me la joue femme fatale : des yeux de biche avec un trait d’eye-liner bien prononcé ou une bouche bien rouge avec le chéri de ma vie, Russian Red de MAC.
Il me manquait donc un rouge à lèvres pour les jours où je suis d’humeur à chier. Je souhaitais un truc soft rehaussant juste la couleur naturelle de mes lèvres.
Direction le corner MAC des Galeries Lafayette (Lyon Part Dieu).
- Bonjour Madame, je voudrais un rouge à lèvres un peu nude, un peu rose, un peu comme mes lèvres mais plus foncé, tu vois ?
- Asseyez-vous.
Et la magie opéra.
La vendeuse m’a appliqué au pinceau, uniquement sur la lèvre supérieure, le rouge à lèvres Viva Glam Cyndi et m’a demandé ensuite de mordre avec la lèvre inférieure, ainsi la couleur est moindre. C’est top, rose mais pas trop, un peu corail je crois, je ne sais l’expliquer mais je l’aime déjà passionnément.
Regarde un peu, je mets la bouche en cul de poule pour toi.
D’ailleurs, si tu trouves pathétique - mais que ça te fait marrer - les cagoles de Facebook qui se prennent en photo avec leur téléphone et qui ont la bouche en cul de poule continuellement, je te conseille ce site.


3 Commentaires
LOL le site antiduckface merci !
Trè joli le viva glam cyndi, un de ces 4 je vais craquer …
Il est sympa celui-là ! Mais je pensais qu’il colorait plus! J’ai le Lady Gaga, rose à fond par contre!
Oups! J’ai programmé un article où j’ai mis antiduckface! Soit on va penser que je copite soit, les gens qui n’ont pas compris qu’on était 2 ici, vont me prendre pour folle ^_^’
Depuis le temps que j’ai envie de craquer pour ce rouge, ton article m’aide pas! ;)
Bisous,
Amélie
http://www.sogirlyblog.com